Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier du 6ème
29 septembre 2013

Les bavoirs &HOP de Vanessa Pouzet

Le bavoir &HOP... une grande histoire d'amour entre lui et nous, pour son attache top-pratique, son tuto top-keno et sa facilité top-déconcertante ! (oui je sais j'ai des expressions top-branchées!)

La patronne avait commencé il y a un moment sa collection de bavoirs pour la naissance de Blanche ( et ), mais depuis les bavoirs &HOP ont fait des petits, à Besançon comme à Lyon.

Alors voici la collection !

Le premier sorti de l'atelier lyonnais, pour la naissance du petit Livio

P1030637.JPG

tissus MT

P1030639.JPG

le verso

P1030643.JPG

 

Pour la naissance de Louis, le bien-nommé "bavoir moustache" qui a eu son petit succès, et son petit frère à étoile

P1040012.JPG

je kiff les moustaches !

P1040010.JPG

des ptits camions pour le ptit garçon ! (tissu de la mercerie Au Liseron)

P1040011.JPG

P1040085.JPG

et une petite étoile pour un baby-star !

P1040086.JPG

Les parents de Louis ont ensuite lancé un SOS à l'Atelier car la machine à laver ne tournant pas assez vite pour gérer les bavouillous de Loulou, d'autres bavoirs étaient nécessaires ! J'ai rallongé un peu les pattes à la demande de la maman

P1040771.JPG

P1040773.JPG

Les petits poissons qui fascinent Louis (tissu de la mercerie Cœur)

P1040775.JPG

Enfin, la taille intermédiaire pour Anatole, parce que j'ai un peu traîné pour le faire donc le bébé a grandi entre temps !

P1040732.JPG

bon c'est toujours les mêmes tissus :)

P1040743.JPG

Comme vous pouvez le constater, il y a beaucoup de petits garçons qui sont nés cette année, d'où les camions, tracteurs, etc, mais comme des petites poulettes ont pointé le bout de leur nez il y a peu, on va pouvoir se mettre au rose, aux fleurs, aux cœurs et aux paillettes (bon d'accord peut-être pas tout d'un coup, je me calme!).

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier du 6ème
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité