Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier du 6ème
15 février 2014

Vous avez demandé l'Atelier du 6ème, ne quittez pas...

...un agent va vous répondre !

Oui bon voilà quoi. Vous avez compris, je plaide coupable, presque deux mois sans message sur le blog, la HONTE !! Bref je ne vais pas vous lister les raisons, juste promis juré craché je ne recommencerai plus (en tout cas j'essayerai).

Un petit post pour reprendre le rythme. Je vous avais promis avant les fêtes qu'on aurait des choses à vous montrer. Donc attention, breaking news, la patronne a eu une nouvelle Mac pour Noël ! Et bon soyons claires, Papa Noël a été bien conseillé et s'est lâché. Voilà le bébé :

DSC_0687.JPG

La Jaja de la patronne :)

Donc le bestiau : une Janome Electronique Computer 8077. Elle est contente la patronne, elle kiffe le papa Noël. Elle n'a pas encore eu beaucoup le temps de s'en servir mais ça va venir. Et puis elle a droit à un cours d'une heure pour saisir les subtilités de l'objet technologique. Ça va chauffer à l'Atelier.

Bon et comme la patronne a son anniversaire juste avant Noël, elle a eu pas mal de cadeaux en rapport avec la couture. La Mac donc, mais aussi une pince à pressions Kam avec des pressions de plein de couleurs, du tissu, du biais et du passepoil Liberty, Petit Pan et France Duval-Stalla.

Et puis pour personnaliser ses réalisations, des petites étiquettes à coudre :

WP_20140202_003.jpg

 

Bon et en plus de tout ça, la patronne a des copines vachement sympa. Alors merci à Mathilde pour le petit colis de matières premières :

DSC_0696.JPG

Petit Pan for ever !

Ah oui et une petite dernière pour recharger les stocks de l'Atelier, parce que début janvier la patronne est venue me voir à Lyon et bon, c'était les soldes donc...

DSC_0689.JPG

Allez dans le prochain article je vous montrerai nos petits tote-bags garnis qu'on a fait pour Noël.

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier du 6ème
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité