Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier du 6ème
9 juin 2014

Les besaces de l'Atelier

A l'automne dernier, la patronne a réalisé une besace pour une copine, Mathilde. J'étais persuadée d'avoir déjà fait un article pour vous la montrer mais je ne l'ai pas retrouvée.

Je répare donc mon erreur, et voici la belle besace :

DSC_0230.JPG

Oui la patronne a une maison dans les Caraïbes :)

DSC_0229.JPG

Tissu Petit Pan

Je ne sais plus exactement d'où vient le tuto de départ duquel la patronne s'est inspiré mais peut-être que ma sœurette chérie pourra apporter la précision.

[ EDIT : soeurette très réactive, voici le lien du tuto ! ]

En tout cas Mathilde était très contente de sa besace, elle avait d'ailleurs fait un petit colis de tissus Petit Pan pour remercier la patronne, qui était très contente. Du coup tout le monde était vraiment très très content !!

Et comme les belles choses sont contagieuses, deux copines de Mathilde voulaient elles aussi leur besace de l'Atelier.

Voici donc les deux autres besaces, toujours en tissus Petit Pan :

DSC_1147.JPG

DSC_1149.JPG

L'intérieur avec l'attache pour les clés et la petite étiquette de l'Atelier

DSC_1151.JPG

Une p'tite trousse et des badges assortis

DSC_1155.JPG

Et la deuxième

DSC_1157.JPG

Trop beau cet assortiment de bleus !

 

DSC_1158.JPG

Voilà, c'est tout pour ce soir. Ah non, une dernière chose, vous croyez que je vais finir par me mettre à vomir un Barbapapa ?

photo 4.JPG

Promis, demain j'arrête le rose... (ou après-demain).

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier du 6ème
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité