Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier du 6ème
24 novembre 2013

Les pochettes à langer de "Pour mes jolis mômes"

Suite à un boom de naissances autour de nous, la patronne et moi-même avons dû nous creuser les méninges pour confectionner de beaux cadeaux pour tous ces petits poulets et poulettes ! Comme vous le savez, on avait déjà largement adopté les bavoirs de Vanessa Pouzet (et d'ailleurs j'ai récidivé récemment, je vous montrerai ça plus tard).

Et puis on a découvert les pochettes à langer d'Hélène et de son blog Pour mes jolis mômes mais pas que.

Un premier exemplaire réalisé pour le petit Louis, comme je ne savais pas encore si c'était une fille ou un garçon, des couleurs orange et gris avec des pois et des étoiles. Les parents ont visiblement été convaincus de l'intérêt de l'objet, puisqu'ils l'ont trimballé avec eux un peu partout, sur les chemins de randonnée de l'Auvergne et du Vercors, dans les parcs de la Croix-Rousse, partout :)

P1040017.JPG

Tissu extérieur mercerie Le Liseron, doublure jersey la Maison des Tissus, bouton de récup

P1040020.JPG

avec deux petites serviettes pour être toujours prêt !

P1040021.JPG

Du coup, deux autres exemplaires ont vu le jour, un pour un petit loulou et l'autre pour une petite louloute !

P1040844.JPG

Tissu extérieur et doublure de l'armoire de Mamounette, bouton de récup

P1040847.JPG

avec une petite moustache quand même, parce que ça faisait longtemps !

P1040853.JPG

DSC_0531.JPG

le modèle fifille, tissu extérieur d'un vide-atelier, doublure MT

DSC_0535.JPG

petites étoiles et petites fleurs, kawaï !

DSC_0534.JPG

Alors on remercie Pour mes Jolis Mômes, pour sa super idée, que nous on adore coudre et que les parents valident !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Atelier du 6ème
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité